« DEViL WORLD »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« DEViL WORLD »


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 HEATHER BRETH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HEATHER BRETH Empty
MessageSujet: HEATHER BRETH   HEATHER BRETH Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:52

* INFORMATIONS GENERALES :

Nom& Prénom : Heather Breth
Age & Date de Naissance : 19, 14 decembre
Célibataire Ou en cOuple ? : Celibataire
Histoire (10 lignes minimum) : Un soir noir. Sans lune, sans étoiles. Plusieurs orages illuminaient le ciel. Quelques unes allaient même griller le sol de cette petite ville. On aurait dit que c'était à des endroits précis, déjà déterminés. Plus personnes n'étaient en sécurité à Mexico, sa ville natale. La cave de l'école servait de refuge pour certaine personne. D'autres, préfèraient rester chez eux...
Une jeune fille était dans la cave de l'école, dans un coin reculé avec son chum. Celui-ci la réconfortait car elle avait peur pour sa petite soeur:Cristelle, sa seule et dernière famille. Il lui répétait«Heather, t'inquiète. Jsuis sur qu'est partie chez une amie». Le soufle chaud de son amant près de son visage l'apaisait. Mais au moment où elle allait s'endormir, un cri strident retentit. Un cri à en glasser le sang. Heather se releva d'un bond et monta l'escalier menant au gymnase. Le cri se répéta. Il venait de l'extérieur. Ce cri fut engloutit par le bruit assourdissant de la pluie et du tonerre. D'un pas non rassuré, Heather marcha vers la porte de sortie. Au loin, en face de l'école, Cristelle était là, ne bougeait pas. Comme un fantome. On aurait même pu croire qu'elle n'était pas réelle. Alors Heather s'approcha de sa petite soeur mais apène eu t-elle fait un pas à l'extérieur, qu'un éclair fulgurant toucha le sol en passant à travers sa poitrine. L'adolescente entendit son coeur arrêter de battre. La douleur en elle était si intense qu'elle en perdit conaissance.
À son réveil, dans un hopital, une infirmière vint la voir pour la troisième fois de la journée avec des médicaments.

Les années passèrent. Deux en faites. Heather avait été envoyé dans un Azil Psychiatrique. Son chum ne venait plus la voir. Sa soeur avait été placé dans un orphelinat et avait déménagé avec sa nouvelle famille à Québec. La peur d'un nouveau ciel si sombre, de la douleur répétitive au fond d'elle d'un éclair l'envahissait. Mais après quelque temps, elle fut libéré de l'Azil et Heather esseya de redevenir tel qu'elle était. Mais plus rien ne serait pareil maintenant... Bien vite elle remarqua son pouvoir d'Astrokinésie. Elle cru que c'était un mutant...La jeune rebelle décida donc de prendre un sac, d'enfourer ses affaires à l'intérieur et de quitter la ville. Elle arriva au Texas et, comme si son destin l'avait emmené là, un homme vint la voir et lui montra une route vers une école dans une forêt. Mais bien vite, le côté obscur s'empara d'elle...

Description psychologique (6 lignes minimum) :Elle est une jeune femme rebelle et têtu. Naive et courageuse. Elle n'a peur de rien, quelques-un pourrait-il dire. Mais au fond d'elle, elle garde toute émotion refoulé. Ses défaults...? Peut-être est-elle sourde d'oreil?, ne fait qu'à sa tête?, peut être froide, dur et méchante?. Certe, elle est aussi quelque peut gentille mais il ne faut pas oublier qu'elle est une "méchante" et qu'elle ne l'est pas devenue toute seule. Elle a déjà fumé, et but de l'alcool, comme tout le monde, surement...? Environ...? Peut-être! Mais, elle est gentille et intelligente. C'est le plus improtant. Elle est douce et aime aider les gens. Ce que vous devez savoir, c'est qu'elle a un sacré caractère, par exemple.


AVATAR : Avril Lavigne
CODE : "VALIDE PAR EMILY"

* INOMATIONS PERSONELLES :

Prénom & Age : ( Falcultatif ) : Audrey et désolé, mais ce n'est pas de vos affaire
Fille ou garçon ? : Fille
Votre niveau Rp : (échelle de 1 à 5): Tout dépend du posteur avec qui je post
Comment trouver vous le Design ? : Vraiment cool
Autres
: Rien...


Dernière édition par Heather Breth le Dim 2 Mar - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMILY MEESTER
I KiLL, BUT I AM ALWAYS PERFECT.
EMILY MEESTER


Nombre de messages : 188
Groupe ? : VOYAGEUR
Situation : Edutiante
Côté Coeur ? : «?»
Date d'inscription : 06/02/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

HEATHER BRETH Empty
MessageSujet: Re: HEATHER BRETH   HEATHER BRETH Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:59

Bonsoir, le forum n'est pas encore ouvert c'est affiché sur lapage d'acceuil, mais merci de ton inscription! Smile
Les postes vacants sont en grand changement donc ton personnage sera surement modifié.
D'allieur ton pseudo est Heather Breth mais dans ton histoire ton personnage s'appelle toujours Audrey.^^
Voilà pour l'instant ton personnage n'est pas encore Validé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-winnez-is.forums-actifs.net
Invité
Invité




HEATHER BRETH Empty
MessageSujet: Re: HEATHER BRETH   HEATHER BRETH Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:14

J'ai édité pour ce qui est d'Audrey mais...
Suis-je obliger de prendre un post vacants ? Ne pourrais-je juste pas garder Heather ?
Si le forum est fermé...Donc...Je pourrais peut-être vous aider ? Si vous voulez de moi...Mais sinon, je n'aurai qu'à revenir lorsque vous m'enverer un mp...
Revenir en haut Aller en bas
EMILY MEESTER
I KiLL, BUT I AM ALWAYS PERFECT.
EMILY MEESTER


Nombre de messages : 188
Groupe ? : VOYAGEUR
Situation : Edutiante
Côté Coeur ? : «?»
Date d'inscription : 06/02/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

HEATHER BRETH Empty
MessageSujet: Re: HEATHER BRETH   HEATHER BRETH Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:18

D'accord tu peux garder Heather. Smile Pour l'aide pour l'instant ça va Merci ! Wink Ok dès que le forum pourra commencer on t'enverra un E-mail ! Wink
Tu es VALIDE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-winnez-is.forums-actifs.net
Invité
Invité




HEATHER BRETH Empty
MessageSujet: Re: HEATHER BRETH   HEATHER BRETH Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:41

merci!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Nombre de messages : 122
Age : 33
Groupe ? : __Voyageuse *
Situation : __Étudiate *
Côté Coeur ? : Il fOnctiOnne parfaitement pOur l'instant o.O Mercii de s'en préOcuper x)
Date d'inscription : 19/02/2008

MORE ?
TOPiC ?:
RELATiONS:

HEATHER BRETH Empty
MessageSujet: Re: HEATHER BRETH   HEATHER BRETH Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:53

Bienvenue à toi !
Merci d'avoir proposé ton aide, mais si tu es toujours d'accord.
J'aurai aimé te demander si tu avais quelques petites idées pour les posts vacants ? =)
Revenir en haut Aller en bas
EMILY MEESTER
I KiLL, BUT I AM ALWAYS PERFECT.
EMILY MEESTER


Nombre de messages : 188
Groupe ? : VOYAGEUR
Situation : Edutiante
Côté Coeur ? : «?»
Date d'inscription : 06/02/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

HEATHER BRETH Empty
MessageSujet: Re: HEATHER BRETH   HEATHER BRETH Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:49

Ah oui exact ça serait grandement apprecier ! Smile Je n'avais pas pensé à ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-winnez-is.forums-actifs.net
Invité
Invité




HEATHER BRETH Empty
MessageSujet: Re: HEATHER BRETH   HEATHER BRETH Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:06

ouais! Je vous envoie sa à toute les deux par mp!
Revenir en haut Aller en bas
EMILY MEESTER
I KiLL, BUT I AM ALWAYS PERFECT.
EMILY MEESTER


Nombre de messages : 188
Groupe ? : VOYAGEUR
Situation : Edutiante
Côté Coeur ? : «?»
Date d'inscription : 06/02/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

HEATHER BRETH Empty
MessageSujet: Re: HEATHER BRETH   HEATHER BRETH Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:09

Merci beaucoup pour les Postes Vacants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-winnez-is.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





HEATHER BRETH Empty
MessageSujet: Re: HEATHER BRETH   HEATHER BRETH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEATHER BRETH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« DEViL WORLD » :: • COMMENCEMENT • :: # PRESENTATION & POSTES VACANTS .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser