« DEViL WORLD »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« DEViL WORLD »


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wayne Stewart || Indelible attraction*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WAYNE STEWART

WAYNE STEWART


Nombre de messages : 10
Groupe ? : Voyageurs.*
Côté Coeur ? : Juste une personne a réussi a atteindre mon coeur... Et c'est toi, Ashley.
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

Wayne Stewart || Indelible attraction* Empty
MessageSujet: Wayne Stewart || Indelible attraction*   Wayne Stewart || Indelible attraction* Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:59

    * INFORMATIONS GENERALES :

    Wayne Stewart || Indelible attraction* Iconje14 Wayne Stewart || Indelible attraction* Iconje15 Wayne Stewart || Indelible attraction* Iconje16
    Nom & Prénom : Stewart, Wayne Peter
    Métier : Avocat, décidant de suivre les traces de son père. Lui était une homme politique, mais Wayne fut aspiré par ce domaine. Alors il décida de se lancer dans la politique lui aussi. Mais là il a prit un long congé, alors en attendant il se prend des petits boulots du genre, Barman.
    Age & Date de Naissance : 26 ans // Un merveilleux 13 Janvier, à 17:08 exactement. C'est à cette heure que presque tous les êtres humains prennent leur souper.
    Célibataire Ou en cOuple ? : Célibataire. Vous en avez de la chance ^^.

    Histoire (10 lignes minimum) :
    Un beau matin d'enchantement, un nouveau-né venait de né. C'était un 13 Janvier, là où sa vie de petit garçon a commmencer. Vous voulez sûrement saovir le nom de notre petit préféré ? Alors, il s'appelle Wayne. Nom conseillé par son père. Et Peter, le nom de son parrain ajouté à son prénom, puis pour finir, Stewart. Le nom de famille de son papa préféré. Alors en conclusion, son nom est Wayne Peter Stewart. Mais ce jour-là, ces parents avaient décidés de l'appeler que Wayne Stewart. Car ils détestaient lire, et ils voulaient un nom court. Wayne est assez court, vous trouvez pas ? M'enfin, à son arrivé, toutes sa famille étaient réjouis de le voir enfin né. Que ce soit un oncle, une tante, cousin, cousine... Ils étaient tous là ! Ne me demandez pas pourquoi, puisqu'il était enfant unique. Alors ils voualaient tous voir le nouveau-né atterir sur les terres pluvieurs de Houston. En même pas 3 minutes, un simple être humain peut changer la vie de 1000 autres. Vous connaissez le président des États-Unies, eh bien, lui il en change des millions de vies, vous savez. Alors quoi de mieux que de parler pour notre pays ? Il y en a d'autres qui aiment mieux se taire, peur de perdre sa popularité.

    Son enfance, quoi dire de mieux que son enfance ! Enfin, vous savez, l'enfance de Wayne s'est très bien passé. À ses 2 ans, il a comprit ce que c'était une toilette pour aller faire ses vbesoins. Vous vous rendez compte ? Deux petites années pour apprendre une nouvelle chose. Il a ainsi apprit à marcher à 2 ans. C'était bon signe, puisque 3 ans, ce serait trop vieux pour apprendre à marcher. M'enfin, c'était ces plus grands souvenirs qui se mériteront une place dans son coeur. L'École primaire ! Ah l'École primaire ! L'endroit idéale pour commencer ses études tous accomplies avec succès ! En effet, Wayne a accomplit ses études avec beaucoup de facilité ! On ne pourrait pas dire qui est un 'bolé' mais il est quand même assez bon. Au primaire, il était très voir méga trop populaire. Il se tapait les filles de l'École, mais dans le fond, il était peut-être trop jeune pour avoir une petite amie. Son secondaire maintenant. Oh lala ! On en a des choses à raconter sur lui ! M'enfin, Wayne est un gars super bien ! Alors, encore une fois, il était vraiment trop populaire. Accomplissant tout ses études avec succès, il se rendit à l'université. Ah ! L'université. Toute chose dont une personne pauvre rêverait, c'est d'aller à l'université. Et Wayne avait cette chance-là d'aller à l'université de Downtown Dallas. En quoi il étudiait ? Simple! Il veut aujourd'hui être avocat. Voulant suivre les traces de son père qui lui, était un homme politique. Alors, il est encore en étude aujourd'hui, et compte bien réussir son année. Puisque c'est difficile de se garder une place dans la politique. Il faut des hommes bons, et très serviables dans ce domaine. Et Wayne a tout ces qualitées extraordinaire que lui a offert Dieu en personne. Mais depuis qu'il a commencé l'université, ses parents ont comme disparu de sa vie. Ils dont partis vivre dans une autre maison qui se situe à la même place que où le jeune homme habite, mais ils ne vont jamais le voir. Et Wayne n'a pas du tout envie de les voir non plus, puisqu'ils sont même pas heureux que leurs fils viennent le voir. Pourtant, il a vécu une enfance en harmonie. mais il a fallu que ça arrête hein... On pourrait pas dire que le dieu est avec nous en ce moment. Sinon, tout cela ne s'aurait pas passé. VOus voulez savoir pourquoi on parle de dieu là ? Je vais vous raconter pourquoi Wayne est dans cet état aujourd'hui même. Car il a beau sourire, mais ce sourire est délicat...

    Charlie est morte, Wayne et ses copains ont beaucoup souffert. Car lors d'une soirée à Las Vegas, Charlie avait passé à travers le pare-prise et est décédée ainsi. Ils sont très tristre... Même si pour lui, Charlie n'était qu'une amie proche. Rien de plus. Puis ils ont traversés le Nouveau-Mexique pour aller fêter les un an de la décédée. Et après, ils ont apprit qu'il y avait des bouchons. Alors, tous ensemble, ils ont décider de prendre un autre chemin. Et les voilà dans ce trou perdu. Ils sont perdus, ça c'est sûr, et pour l'instant, ils ne savent tous pas quoi faire. Avec Tom qui lui rammène des vannes dans le front, ça l'énerve déjà assez et puis tout la tralala qui lui passe par la tête. Il se sent mal, car c'est lui qui avait eu l'idée, et les voilà tous dans ce trous perdus.
    THE END.
    Description psychologique (6 lignes minimum) :
    Nobody is perfect - I am nobody -
    Bon alors, passons aux choses sérieuses alors, Wayne n'est pas un garçon timide. Au contraire, il adore faire la fête et n'hésite pas à boire devant qui que ce soit. Il est un peu espièlge, mais n,est pas du tout enfantin, du moins pour son age, c'est évident. Enfin, Wayne est un garçon ayant besoin de beaucoup d'attention. Comme le dit sa grand mère, mieux vaut avoir des amis confidents, que d'avoir des amis infidèles, alors, depuis ce jour où lui avait dit ses phrases sa grand-mère, il est très fidèle à ses amis, ainsi qu'à ses proches. Il est tout de même très protecteur envers eux. Puisqu'il est un des plus vieux de la bande d'amis, il faut bien qu'il se procure le rôle nan ? Alors, notre jeune homme a aussi des défauts. IL peut être violent qu'à de rares moments. Mais il l'est quand on l'écoeure pour quelque chose qu'il n'aime pas entendre. Il est agressif, ça c'est sûr. Et c'est un trait de caractère provenant de sa mère. Qui était elle-même très agressif avec papa. Mais bon, toutes les filles sont agressives ^^. Mais non, Wayne n'est pas une fille quand même, faut pas exagérer, mais sa mère est évidemment une fille alors il tient un trait de caractère d'elle. Tout le monde enfin ressemble à ses parents. Ce n'est pas du tout nouveau pour lui. Du moins, ses parents lui manquent sincèrement, mais il essaye tout de même de les oublier. Car ils ne sont plus important pour lui. Il est peut-être trop sûr de lui, c'est la raison du pourquoi il prenait trop de risque. Apparemment il adorait les risques. C'est sûrement le fait qu'il soit admit dans la politique.

    Description Physique ( 6 lignes minimum ) :
    Vous voulez savoir son physique maintenant ? Alors alors, préparez-vous les demoiselles, car là, vous allez frissonner juste à immaginer son physique. Même pas besoin de regarder son avatar pour frissonner vous voyez ? Ça vous est déjà arrivé de voir un beau garçon sur le bord du chemin, et de ne pas savoir quoi faire de lui ? Eh bien, essayez de vous retenir les filles, car là, vous allez avoir droit à votre plus grande star de votre vie ! Wayne Wayne Wayne... Quoi dire de son physique ? Son physique est tout simplement merveilleux ! Détenant de beaux cheveux bruns très courts, et mettant son toupet à sa façon, il est beau à croquer ! Il a ainsi de magnifiques yeux bleux détenant une lueur à faire chavirer le coeur... Oulalah... Exciter mesdemoiselles ? ^^. Son regard est si profond qu'on pourrait y retrouver su bohneur, et du chagrin. Mais pour ça, il faut le regarder longtemps dans les yeux. Vous êtes tentés ? Essayez-donc ! C'es gratuit, ne vous en faites pas, Wayne ne mord pas tout de même !. Enfin, continuons. Wayne a un torse magnifique ! Il a des pectoraux, et des abdominaux de rêve ! Il faisait de la musculation plus jeune alors, il a bien le droit à une petite récompense, vous en pensez quoi ? Enfin, ses jambes sont plutôt normaux. Détenant aucun Handicap', tout est beau quoi ! C'est la belle vie pour le jeune homme ! Détenant ainsi d'assez gros mollets pour faire courrir les femmes après lui. Il a tous ls filles à ses pieds, mais, il ne prend pas n'importe qui vous savez ! Enfin, continuons. Il n'a pas trop des gros pieds. Ils sont ni trop gros, ni trop petit. Ce qui fait des pieds parfaits quoi ! Enfin, tout son corps est parfait, alors à quoi bon de rectifier cela heins ? Une petite envie vous presse ? Venez donc essayez. Mais faite attention hein ! Wayne ne se prend pas n'importe qui d'ailleurs, il n'a qu'une femme dans son coeur en ce moment et c'est bien sûr Ashley... Et il ne compte pas la rejeter tout de même !

    Comment êtes-vous arrivez dans le village ? : Le groupe d'amis voulaient aller au Nouveau-Mexique, et ils ont appris qu'il y avait des bouchons. Alors, ils ont prit un autre chemin, puis ils rendus jusqu'ici.
    En compagnie de qui êtes-vous arrivez dans le village : En compagnie du groupe d'ami.

    Exemple de Poste :
    Voilà, il est pas trop bien =S
    Spoiler:

    AVATAR : Jensen Ackles
    CODE : VALiDE par EMiLY.

    * INOMATIONS PERSONELLES :

    Prénom : ( Falcultatif ) : Sebatien
    Age : 16 ans
    Fille ou garçon ? : Garçon.
    Votre niveau Rp : (échelle de 1 à 5): Je dirais euh... 4/5
    Comment trouver vous le Design ? : J'adoreuh... Surtout le header il me donne la chair de poule !
    Autres : Je sais qu'il y a déjà un Wayne d'inscrit, mais sur la plupart des fo' c'est le premier qui finit sa présentation qui emporte le personnage. Alors je me suis dit que c'était la même chose pour vous x).
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Nombre de messages : 122
Age : 33
Groupe ? : __Voyageuse *
Situation : __Étudiate *
Côté Coeur ? : Il fOnctiOnne parfaitement pOur l'instant o.O Mercii de s'en préOcuper x)
Date d'inscription : 19/02/2008

MORE ?
TOPiC ?:
RELATiONS:

Wayne Stewart || Indelible attraction* Empty
MessageSujet: Re: Wayne Stewart || Indelible attraction*   Wayne Stewart || Indelible attraction* Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:23

  • HEY Bienvnue ! Very Happy
    Han je suis vexé même pas une seul fois mon nom dans ta présentation Evil or Very Mad Razz
    A part ça j'ai rien à dire x) Pour moi ça sera :

    { VALiDED
Revenir en haut Aller en bas
EMILY MEESTER
I KiLL, BUT I AM ALWAYS PERFECT.
EMILY MEESTER


Nombre de messages : 188
Groupe ? : VOYAGEUR
Situation : Edutiante
Côté Coeur ? : «?»
Date d'inscription : 06/02/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

Wayne Stewart || Indelible attraction* Empty
MessageSujet: Re: Wayne Stewart || Indelible attraction*   Wayne Stewart || Indelible attraction* Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:26

  • Bienveenue parmis nou ! Wink
    Merci de t'être isncrit !
    Je confirme la validtion d'Ashley ! Wink

    { VAlIDED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-winnez-is.forums-actifs.net
WAYNE STEWART

WAYNE STEWART


Nombre de messages : 10
Groupe ? : Voyageurs.*
Côté Coeur ? : Juste une personne a réussi a atteindre mon coeur... Et c'est toi, Ashley.
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

Wayne Stewart || Indelible attraction* Empty
MessageSujet: Re: Wayne Stewart || Indelible attraction*   Wayne Stewart || Indelible attraction* Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:52

Citation :
Wayne ne se prend pas n'importe qui d'ailleurs, il n'a qu'une femme dans son coeur en ce moment et c'est bien sûr Ashley...

Oh lala xD Faut que tu lises au complet, pas juste regarder si ton nom est écrit ^^. J'ai écris ton nom dans la description physique, et peut-être ailleurs *sbaf*. Je sais pas pourquoi je l'ai écrit dans la description physique, l'idée m'est venu tout seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
EMILY MEESTER
I KiLL, BUT I AM ALWAYS PERFECT.
EMILY MEESTER


Nombre de messages : 188
Groupe ? : VOYAGEUR
Situation : Edutiante
Côté Coeur ? : «?»
Date d'inscription : 06/02/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

Wayne Stewart || Indelible attraction* Empty
MessageSujet: Re: Wayne Stewart || Indelible attraction*   Wayne Stewart || Indelible attraction* Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:36


  • xD Bon tu es validé en tout cas Razz
  • Je Vérouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-winnez-is.forums-actifs.net
ADMIN

ADMIN


Nombre de messages : 122
Age : 33
Groupe ? : __Voyageuse *
Situation : __Étudiate *
Côté Coeur ? : Il fOnctiOnne parfaitement pOur l'instant o.O Mercii de s'en préOcuper x)
Date d'inscription : 19/02/2008

MORE ?
TOPiC ?:
RELATiONS:

Wayne Stewart || Indelible attraction* Empty
MessageSujet: Re: Wayne Stewart || Indelible attraction*   Wayne Stewart || Indelible attraction* Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:53

  • Haan j'avais même pas vu dans description physiçque o.O
    J'ai rien dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayne Stewart || Indelible attraction* Empty
MessageSujet: Re: Wayne Stewart || Indelible attraction*   Wayne Stewart || Indelible attraction* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Stewart || Indelible attraction*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Where are we ? { Wayne }
» GROUPE DES 6 AMiS {Emily - Madyson - Wayne - Peter - Tom}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« DEViL WORLD » :: • COMMENCEMENT • :: # PRESENTATION & POSTES VACANTS . :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser