« DEViL WORLD »


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 { june lily COOPER ; a beautiful woman

Aller en bas 
AuteurMessage
JUNE COOPER

avatar

Nombre de messages : 8
Groupe ? : VOYAGEURS
Situation : Etudiante en médecine.
Côté Coeur ? : Mike, i love you.
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

MessageSujet: { june lily COOPER ; a beautiful woman   Sam 23 Aoû - 12:03

    JUNE LILY COOPER





    { INFORMATIONS GENERALES :


    Nom & Prénom : June Lily Cooper
    Métier : Fait des études de médecine & travaille à la morgue pour pouvoir les financer.
    Âge & Date de Naissance : 22 ans / 15 Novembre 1985
    Célibataire ou en couple ? : En couple avec Mike Sanders.


    Histoire (10 lignes minimum) :
    Janvier 1982 - NYC
    Nous sommes en plein hiver et c'est alors que deux adolescents, tous deux âgés de 14 ans se rendent ensemble en cours, vêtus de manteaux bien chauds, bonnets, gants & autres couches de vêtements, car la neige était de la partie. Ces deux adolescents n'étaient autre que Mélinda Scott & Nate Cooper, deux amis d'enfance. Ils étaient inséparables et étaient tout le temps ensemble, mais leur amitié allait être mise à rude épreuve : aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres puisque le jeune COOPER avait finalement décidé de ranger sa fierté de côté pour avouer son amour à Mélinda. Il était temps en effet puisque celui - ci s'était rendu compte qu'il était amoureux de sa meilleure amie il y a quelques mois déjà & évidemment ces sentiments étaient réciproques. Bref, Nate s'arrêta subitement de marcher pour regarder Mélinda droit dans les yeux et lui dire un beau " Je t'aime " avant de l'embrasser tendrement. Evidemment, la jeune femme ne l'empêcha pas de faire cela, bien au contraire, elle sentait son coeur battre plus vite que la normale et elle était complètement folle de joie, elle bouillonnait à l'intérieur. Autant vous dire que depuis ce jour là, Melinda et Nate ne se quittaient plus mais alors plus du tout et ils passaient pratiquement toutes leurs journées ensemble. C'était un amour fusionelle et tous les lycéens les enviaient : ils étaient LE couple du lycée. Et ceci était d'autant plus énervant pour les jaloux que trois ans plus tard, alors qu'ils étaient tous deux âgés de maintenant 17 ans, leur couple et leur amour étaient toujours au beau fixe. Et même, Mélinda apprend qu'elle est enceinte ... Cette histoire aurait pu briser leur couple immédiatement mais Nate, lorsqu'il l'apprit tient à garder cet enfant et à épauler Mélinda dans cette situation, autant vous dire que la jeune femme est aux anges et pense avoir trouver l'homme de sa vie ... pense ... C'est donc comme cela que Mélinda s'est retrouvée enceinte à 17 ans d'un homme qu'elle aimait profondément et que les deux tourtereaux emménagèrent ensemble dans un petit appartement de NY.

    Novembre 1985 - NYC
    C'est durant un beau jour d'automne que la petite June Lily Cooper voit le jour à NYC, entourée de ses deux parents, heureux mais angoissés. En effet, depuis l'annonce de la grossesse de Mélinda, même s'il ne le fait pas voir ou bien ressentir, Nate est quelque peu stressé et il appréhendait beaucoup l'arrivée de sa fille. Après tout, il n'a que 17 ans ... Les débuts se passent plutôt bien et même si les jeunes parents n'ont pas des moyens très élevés, ils se débrouillent pour offrir à la petite fille l'essentiel et ce dont elle a besoin. Mais même si les deux parents aiment beaucoup leur fille, ce n'est pas pour autant que le couple suit ... En effet, plus le temps passe et plus les jeunes parents se disputent, de plus en plus pour rien et Nate, commence lui à sortir pour ne plus rentrer la nuit, à devenir agressif et à boire beaucoup. Durant son enfance, June supportera toutes les disputes de ses parents, sans contester et elle en souffrira beaucoup puisque désormais, elle ne supporte plus la violence et les disputes. June a toujours été très proche de sa mère depuis son enfance, mais son père qu'elle aimait également, elle ne pourra jamais lui pardonner l'erreur qu'il a faite alors que June n'avait que 5 ans. Le 20 Juin 1990, à la suite d'une autre violente dispute Nate prend un sac rempli d'affaires pour partir de la maison et ne jamais revenir. Mélinda va être complètement anéantie au départ mais elle va remettre cet incident sur le fait qu'ils étaient trop jeunes et va se relever pour sa fille. June, elle, ne comprenait pas au départ pourquoi son père ne revenait plus et demandait sans cesse à sa mère quand allait - il rentrer à la maison. Question à laquelle sa mère se contentait de répondre " Je ne sais pas ma chérie. " Au bout d'un moment, June s'était fait à l'idée que son père ne reviendrait jamais et elle gardera à jamais une trace de ce départ dans son cœur.

    2008 - Une petite ville au fond du TEXAS
    June est à présent enceinte, presque mariée et coincée au fin fond d'un petit village étrange avec son petit - ami Mike. Comment en est - elle arrivée là ? Bonne question ... Durant son adolescence, June était une jeune fille assez renfermée et qui travaillait beaucoup, car elle voulait que sa mère soit fière d'elle et elle voulait aussi pouvoir avoir un beau métier. Les garçons et les sorties n'étaient pas son truc et de toute façon, elle n'était jamais invitée, car elle était considérée comme une intello. Alors qu'elle est encore au lycée, ses professeurs lui font comprendre que si elle veut entrer dans l'université de médecine où elle compte aller, il va falloir débourser .. &Mélinda, sa mère n'a pas vraiment les moyens financiers pour sortir une somme d'argent importante comme cela. C'est alors que June décide de chercher un emploi pour gagner de l'argent, mais le seul qu'elle trouve pour un salaire intéressant est dans une morgue ... Au début très réticente à cette idée, elle décide finalement d'accepter, se disant qu'elle apprendrait sûrement certaines choses, que cela serait un petit plus quand elle rentrerait à l'université et qu'en plus, elle n'avait pas vraiment le choix. Et effectivement, grâce à cet emploi, June apprendra beaucoup de choses que ce soit au niveau de la médecine ou bien même au niveau de sa manière de vivre, car en voyant des personnes mortes arrivées comme cela et de connaître le motif de leur mort fait prendre conscience que l'on peut mourir à tout instant et qu'il faut profiter de la vie. Ce qu'elle fera ! Surtout après qu'elle se soit fait renversée par une voiture un jour alors qu'elle se rendait à son travail. Elle eut alors la peur de sa vie et elle se rendit compte que depuis ce jour - là, tout changerait puisque c'est le jour où elle rencontra aussi Mike, son fiancé pour qui elle eut un véritable coup de foudre. Même s'ils connurent quelques passes où ça allait moins, ils surmontèrent ces épreuves et ils sortirent toujours ensemble de ces épreuves. Mais alors que tout allait bien entre eux, June se rendit compte qu'elle était tombée enceinte et ayant peur que Mike la laisse tomber comme son père à laissé tomber sa mère, elle ne lui avoua pas ce fait et préféra lui demander de se marier avec elle. Le jeune homme surpris accepta et c'est pour cela que le couple se rendait au Texas afin de rencontrer les parents de Mike. Mais alors qu'ils roulaient pendant la nuit, Mike prit une route plutôt vieille, qui était censé être un raccourci et les tourtereaux se retrouvèrent dans un village plutôt étrange et effrayant. June est sans cesse sur la défensive et elle se sent coupable de ne pas avoir dit à Mike qu'elle était enceinte donc elle prend des distances.

    Description psychologique (6 lignes minimum) :
    June à un caractère bien trempée et bien défini. En tout premier lieu, June dégage une énergie impressionnante qu’elle semble toujours avoir en réserve. Elle n’est jamais fatiguée et semble toujours partante pour bouger et s’amuser, car il est vrai qu'elle adore mettre de l'ambiance partout où elle passe. De plus, elle est souvent optimiste, mais peut - être son arrivée dans ce village vont changer quelques points de son caractère ... Elle cherche aussi à faire ressortir le bon côté des gens. Elle aime se laisser penser que tout le monde à un bon côté en lui. Elle est très rancunière et n’a pas le pardon facile, pour la seule et unique raison qu’elle a du mal à accorder sa confiance aux autres depuis que son père l'a lâché. Et même si elle accorde son pardon à la personne qui lui a fait du mal, elle n'oubliera pas et elle lui rendra forcément la monnaie de sa pièce un jour ou l'autre. De plus, elle est aussi assez jalouse, peut être parce qu’elle manque légèrement de confiance en elle. Que ce soit envers ses amis ou envers sa famille, elle est toujours là quand il faut et pense que ce sont les personnes les plus importantes dans la vie de quelqu'un. June est une fille travailleuse et sérieuse, investie, mais qui sait aussi se lâcher et s’amuser quand elle en a la possibilité. Elle est aussi volontaire et aime relever des défis, même idiots. Elle aime être présente pour les gens qui en ont besoin et elle compte faire passer cet atout à travers le métier qu'elle veut exercer, c'est - à - dire médecin. Mais June manque tout de même de patience et s'emporte facilement surtout lorsqu'on la cherche.
    Description Physique (6 lignes minimum) :
    Pas très grande mais tout en finesse, June est l'incarnation même de la fille jolie. Elle a un visage plutôt fin et joli, avec des cheveux bruns qui l'entoure et qui sont lisses naturellement. June a un petit regard malicieux avec de jolis yeux couleur marrons. De fines lèvres et un joli sourire qui orne souvent son visage puisque June est une jeune femme très souriante. Un petit nez légèrement en trompette, voilà la description du visage de June. En ce qui concerne le reste du corps, June est une jeune femme fine mais pas maigre, elle a tout de même des formes. Concernant son style vestimentaire, elle adore la mode, comme énormément de filles mais elle tient vraiment à être bien dans les vêtements qu'elle porte. C'est pourquoi elle ne suit pas non plus la mode au pied de la lettre. Elle adore les lunettes de soleil et en porte très souvent. Petit détail en plus : June a un tatouage assez discret dans le bas du dos et il n'y a qu'elle qui connaît sa signification & son petit - ami, Mike ...

    Comment êtes-vous arrivez dans le village ? June et son petit - ami Mike voulait rendre visite aux parents de Mike pour leur annoncer leur mariage.
    En compagnie de qui êtes-vous arrivez dans le village ? June est accompagnée de son petit - ami Mike Sanders.

    Exemple de Poste :
    Spoiler:
     

    AVATAR : Rachel Bilson
    CODE : VALIDE par EMiLY

    { INFORMATIONS PERSONELLES :



    Prénom : Chou'
    Age : 17
    Fille ou garçon ? Femelle Smile
    Votre niveau Rp : 3/5
    Comment trouver vous le Design ? J'aime le côté sombre qui va avec le contexte.
    Autres :



Dernière édition par JUNE COOPER le Dim 24 Aoû - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
EMILY MEESTER
I KiLL, BUT I AM ALWAYS PERFECT.
avatar

Nombre de messages : 188
Groupe ? : VOYAGEUR
Situation : Edutiante
Côté Coeur ? : «?»
Date d'inscription : 06/02/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

MessageSujet: Re: { june lily COOPER ; a beautiful woman   Sam 23 Aoû - 14:21

  • Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta présentation !
    Ton personnage est réservé ! Wink

_________________
I STRUGGLE, I KiLL,
BUT I AM ALWAYS PERFECT..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-winnez-is.forums-actifs.net
ADMIN

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 28
Groupe ? : __Voyageuse *
Situation : __Étudiate *
Côté Coeur ? : Il fOnctiOnne parfaitement pOur l'instant o.O Mercii de s'en préOcuper x)
Date d'inscription : 19/02/2008

MORE ?
TOPiC ?:
RELATiONS:

MessageSujet: Re: { june lily COOPER ; a beautiful woman   Sam 23 Aoû - 17:25

  • WelcOme Miss ! Very Happy
    Mercii de t'être inscrite & Bonne continuation à ton retour !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUNE COOPER

avatar

Nombre de messages : 8
Groupe ? : VOYAGEURS
Situation : Etudiante en médecine.
Côté Coeur ? : Mike, i love you.
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

MessageSujet: Re: { june lily COOPER ; a beautiful woman   Dim 24 Aoû - 13:50


  • Merci à vous & aussi d'avoir réservé le personnage ^^ Je commence et fini aujourd'hui alors j'my met !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
ADMIN

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 28
Groupe ? : __Voyageuse *
Situation : __Étudiate *
Côté Coeur ? : Il fOnctiOnne parfaitement pOur l'instant o.O Mercii de s'en préOcuper x)
Date d'inscription : 19/02/2008

MORE ?
TOPiC ?:
RELATiONS:

MessageSujet: Re: { june lily COOPER ; a beautiful woman   Dim 24 Aoû - 21:56

  • Deriien ! Very Happy
    Préviens nous quand tu as terminé ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUNE COOPER

avatar

Nombre de messages : 8
Groupe ? : VOYAGEURS
Situation : Etudiante en médecine.
Côté Coeur ? : Mike, i love you.
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

MessageSujet: Re: { june lily COOPER ; a beautiful woman   Lun 25 Aoû - 0:05


  • Been j'ai fini ^^ j'espere que tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
EMILY MEESTER
I KiLL, BUT I AM ALWAYS PERFECT.
avatar

Nombre de messages : 188
Groupe ? : VOYAGEUR
Situation : Edutiante
Côté Coeur ? : «?»
Date d'inscription : 06/02/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

MessageSujet: Re: { june lily COOPER ; a beautiful woman   Lun 25 Aoû - 0:09


  • Bienvenue ta fiche est parfaite !
  • Validé pour ma part Wink

_________________
I STRUGGLE, I KiLL,
BUT I AM ALWAYS PERFECT..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-winnez-is.forums-actifs.net
JUNE COOPER

avatar

Nombre de messages : 8
Groupe ? : VOYAGEURS
Situation : Etudiante en médecine.
Côté Coeur ? : Mike, i love you.
Date d'inscription : 23/08/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

MessageSujet: Re: { june lily COOPER ; a beautiful woman   Lun 25 Aoû - 0:13


  • Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
EMILY MEESTER
I KiLL, BUT I AM ALWAYS PERFECT.
avatar

Nombre de messages : 188
Groupe ? : VOYAGEUR
Situation : Edutiante
Côté Coeur ? : «?»
Date d'inscription : 06/02/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

MessageSujet: Re: { june lily COOPER ; a beautiful woman   Lun 25 Aoû - 0:20


  • De rien Wink
  • { VALiDED

_________________
I STRUGGLE, I KiLL,
BUT I AM ALWAYS PERFECT..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-winnez-is.forums-actifs.net
ADMIN

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 28
Groupe ? : __Voyageuse *
Situation : __Étudiate *
Côté Coeur ? : Il fOnctiOnne parfaitement pOur l'instant o.O Mercii de s'en préOcuper x)
Date d'inscription : 19/02/2008

MORE ?
TOPiC ?:
RELATiONS:

MessageSujet: Re: { june lily COOPER ; a beautiful woman   Lun 25 Aoû - 12:41

  • Rien à dire !
    { VALiDED pour moi aussi Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { june lily COOPER ; a beautiful woman   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ june lily COOPER ; a beautiful woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)
» June 6th (GMT Games)
» [Lily-Vente-Achats] Magasin de Pah-Soah
» [04/02/1458-2nd mandat Lily-jane] Gotetdeb, seigneur de Montesquieu Volvestre
» CSR Awards JUNE '44 - Danny Holte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« DEViL WORLD » :: • COMMENCEMENT • :: # PRESENTATION & POSTES VACANTS . :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: