« DEViL WORLD »


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 It's her choice; to live fast and die young. Kyth <3 (T)

Aller en bas 
AuteurMessage
KYTH NiCHOLS

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Groupe ? : Voyageuse.
Situation : On en reparlera.
Côté Coeur ? : Boum Boum.
Date d'inscription : 26/08/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

MessageSujet: It's her choice; to live fast and die young. Kyth <3 (T)   Mar 26 Aoû - 18:06

    * INFORMATIONS GENERALES :

    3 Photos d'Identité :
    __
    Nom & Prénom : Kyth Nichols. Pourquoi l'appelle-t-on Kyth? Eh bien tout simplement parce que son vrai prénom est Katharina et qu'elle ne supporte pas son véritable prénom. Alors, elle se fait surnom Kyth. Un surnom plutôt singulier puisqu'on a toujours tendance à dire Kath. Elle adore entendre les gens l'appelle comme ça, et surtout, leur faire croire que c'est son véritable prénom la rend hilare. Mais, elle a toujours eu tendance à prendre les gens pour des andouilles et à les tourner en bourrique. De plus, elle a un second prénom. Comme toute la population américaine et mondiale sans doute. Il s'agit d'Erin. Elle ne supporte pas non plus son prénom. Non mais attendez! Ça fait Sainte-Nitouche en prime de tout. Enfin, elle n'a pas vraiment eu de chance mais elle n'en parle jamais. Quant à Nichols? Eh bien le nom de son paternel dont elle a eu l'honneur d'hériter. Magnifique. Enfin, Mademoiselle Nichols, ça sonne plutôt bien, non?
    Métier : Kyth n'a que 22 ans. Alors, elle est encore en université. Mais elle ne sait pas vraiment ce qu'elle va devenir. Personnellement, elle adore la photographie, elle a donc commencé ses études dans cette branche mais tout le monde lui réplique qu'elle ne pourra pas toujours en vivre. Eh bien, qu'importe après tout, il y a toujours du job dans les fast food non? Eh bien, parfait, l'affaire est donc régler. Elle s'amusera à photographier les clients obèses qui font dégouliner les sauces de leur hamburger pendant qu'elle fera cuire les frites de ces porcs.
    Age & Date de Naissance : Elle est née le 14 février de l'année 1986. Elle a donc 22 ans. Si vous savez compter. Et puis, c'était déjà marqué, juste en haut hein.
    Célibataire Ou en cOuple ? : Elle manque de s'étouffer si vous lui posez cette question. Attendez, elle? Amoureuse?! Nan, vous rigolez sans doute. Elle est évidemment célibataire, et plus fière que jamais de l'être. Elle ne supporte l'idée même de l'amour et ça la ferait vomir. Non, elle ne voit pas l'intérêt de ce sentiment. Surtout, depuis que son dernier petit ami, le seul qu'elle est vraiment aimé, soit mort devant ses yeux. Ceci explique cela, sans doute...

    Histoire (10 lignes minimum) :
    "_ Il pleut parce que le ciel regrette qu'elle soit descendue!
    _ Grand-mère arrêtez avec vos histoires à réveiller les morts.
    _ Ce ne sont pas des histoires. Cette enfant sera douce comme la soie, les anges regrettent qu'elle ne soit pas restée plus longtemps avec eux. Là haut.
    _ Et moi je regrette que vous ne soyez pas déjà dans votre tombe."

    Entre la mère et le fils ça n'avait jamais été le grand amour. La preuve. Mme Nichols, d'une nature un peu mystique croyait aux apparitions, aux revenants, fantômes et esprits. Seuls les vampires n'arrivaient pas à la convaincre. Kyth les regardait avec de grands yeux, dans les bras de sa mère qui semblait enchantée devant ce petit ange. Certes, il pleuvait mais elle ne croyait en rien aux sottises de la grand-mère et berçait son enfant, persuadée que d'un côté la vieille Nichols avait raison: elle serait douce et bonne avec quiconque elle rencontrerait. Si seulement elle avait su quel diable se cacher derrière tout ça. Mais, comment pouvait elle seulement l'imaginer? Kyth grandit donc paisiblement dans une petite ville de campagne du Nord de l'Angleterre. Elle ne va jamais voir ses grands parents et son père évite tous les contacts. A croire que quelque chose s'est passé entre les parents et le fils, mais encore aujourd'hui la jeune femme n'en sait rien. Sa mère, une simple commerçante du village, prend soin de sa fille comme de la prunelle de ses yeux et semble toujours en panique quand elle la voit sortir seule. Un jour, alors qu'elle a à peine onze ans, elle rentre chez elle après les cours. Jusque là rien de bien intéressant, toutes les petites filles font ça. Oui, mais en rentrant, elle aperçoit des valises plein le hall d'entrée et sa mère qui crie à l'étage contre son père. Elle a une voix larmoyante et elle ne cesse de faire des reproches à Mr Nichols. Elle veut s'en aller, partir, pour aller quelque part. Il devient fou et l'interdit de passer la porte. Alors qu'elle s'apprête à descendre les escaliers, elle voit sa fille devant l'entrée. Elle s'élance vers elle, la prend dans ses bras et lui jure de penser à elle tout le reste de sa vie. Kyth pleure. Comment peut elle comprendre réellement l'ampleur de la situation? Pour elle, ses parents divorcent; mais ce n'est pas le cas même si la procédure ne tardera pas à suivre la scène. Une semaine s'écoule et elle ne revient pas à la maison. Son père, un homme fort et actif passe ses journées devant la télé, à boire et boire encore. Le soir, il va dans des bars avec des amis, enfin, la plupart du temps il y va seul. Et c'est ainsi qu'il revoit son ex femme; au bras d'un autre. Il n'avait jamais pensé qu'elle aurait pu le tromper, mais si. Elle a l'air heureuse, plus qu'elle ne l'a jamais été avec lui. Il s'élance et envoie son poing dans le nez de l'homme qu'elle fréquente. Une bagarre s'ensuit mais Mr Nichols n'aura plus jamais la force de se relever.
    Kyth est envoyée chez ses grands parents à l'âge de douze ans. Son père est devenu totalement alcoolique et les services sociaux ont préféré prendre des mesures de sécurité pour l'enfant. La garde est confiée à la famille la plus proche. C'est-à-dire aux parents du père après que leur situation fut évaluée. Dolce connait désormais le luxe. Elle vit dans la ville de GettysBurg dans le Nord de l'Amérique, plus précisément en Dakota du Sud. Son grand-père en est le maire et les revenus sont vraiment généreux. Elle est impressionnée par tout ça mais surtout pas ce couple de petit vieux qui lui ressemblent légèrement. Elle ne les connait pas mais elle éprouve de la sympathie pour eux dès les premiers jours. Ils l'inscrivent dans les meilleures écoles qui lui changent de celles qu'elle avait l'habitude de côtoyer avant, dans son petit village de campagne où tout le monde se connaissait. Elle fait donc de nouvelles rencontres et est prête à tout pour pouvoir s'intégrer. Elle change radicalement de comportement. Elle devient celle qu'on connaît aujourd'hui. En effet, les mauvaises fréquentations de la jeune femme et ses grands parents qui lui donnent tout sur un plateau d'argent ont rendu cette jeune femme du genre à tout recevoir sans rien donner et surtout à critiquer et se croire un peu supérieure. Elle devient même différente aux yeux de son meilleur ami. Mais, Aaron ne juge pas et apprend à connaître cette nouvelle Kyth qui lui plait tout autant que l'ancienne. En grandissant elle se rend compte que sa mère ne lui a vraiment plus jamais donné de nouvelles. Elle en parle à ses grands parents; un jour où elle ose dévoiler de nouveau ses sentiments et elle apprend que cette dernière lui a envoyé des lettres, toutes les semaines mais que depuis depuis un an, il n'y en a plus. Kyth en est attristée et lit toutes ses lignes qui lui étaient adressée depuis tant d'années. Elle a dix-huit ans, et allongée sur le lit de la résidence de ses grands parents elle pleure pour sa mère et son père alors que depuis bien longtemps rien de tout ça ne lui était arrivée. Elle n'a jamais eu d'autres nouvelles de ses parents. Elle ne sait pas ce qu'ils sont devenus mais elle n'en a quasiment rien à faire. Son seul confort lui importe. Elle a des grands parents qui ne voient rien à ses escapades nocturnes, à ses cigarettes dans sa chambre, à ses états d'ébriété quand elle rentre de soirées et à ses mauvaises notes qui défilent et ça lui convient. Depuis maintenant deux années consécutives ils l'envoient dans un camping de luxe pour qu'elle passe de bonnes vacances. Seulement, c'est la première année qu'elle y va en même temps que son meilleur ami amélioré. Elle ne sait pas ce qu'il ressent pour elle, mais plus que jamais elle est décidée à le savoir.
    Ainsi, elle arrive dans son lieu de vacances, accompagnée d'Aaron. Elle enchaîne les séductions, subtiles, charmantes et ils échangent leur premier baiser, les pieds dans l'eau de la piscine. Elle était aux anges. En effet, ça faisait des années qu'elle lui courrait après, sans qu'il n'ait jamais rien remarqué. Lui aussi, de son côté, craquait tendrement pour elle sans jamais rien lui en dire. Elle avait dix sept ans et ces vacances semblaient les plus belles de sa vie. Elles le furent. En rentrant du camping, sur la route pour le retour vers GettysBurg Aaron veut l'embrasser. Il n'y a pas beaucoup de circulation, la décapotable, ses cheveux dans le vent. Tout s'y prête et elle en est charmée. Elle lui donne donc son baiser. Le dernier. Les deux jeunes gens eurent un accident. En effet, une voiture, un coup de volant en vrac et les voilà tous deux emplâtres dans le véhicule en face. Elle est horrifiée. Et tombe dans les pommes. En se réveillant, après deux jours de coma, on lui raconte qu'Aaron n'a pas survécu, il est mort sur le coup. Elle est désertée de tous sentiments. Depuis, la jeune femme n'est qu'une ombre, parmi les autres. Elle ressortira de ce fameux hôpital quelques semaines de rééducation pour son bras plus tard.
    Elle s'inscrit dans une université et à côté, elle bosse tout simplement comme une guichetière de nuit pour un cinéma. Elle n'oublie jamais ce jour là. Elle y pense tous les jours, en rêve. Mauvais rêves qui la hantent et elle décide de prendre entièrement part à son art. Elle se lance plus que jamais dans la photographie et en fait ses études. Parallèlement à son job. Elle a de maigres relations d'une nuit. Rien de sérieux. Rien du tout même. Elle a vingt deux ans, quand, sans savoir pourquoi elle décide de retrouver la trace de ses parents. Elle se lance donc dans une recherche et entend parler d'eux dans un coin paumé de Californie. Elle prend sa voiture, moyen de transport qu'elle ne supporte pourtant pas, et part. Elle dort dans sa voiture la nuit, mange des cochonneries des stations service et écoute du hard rock à fond dans son véhicule. Oui, jusqu'au jour où.. Elle a une mauvaise surprise. Sa voiture est carrément en rade, et elle n'est vraiment pas rassurée. Enfin, elle n'en montre jamais rien. Comme à son étrange habitude.


Dernière édition par KYTH NiCHOLS le Mar 26 Aoû - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMILY MEESTER
I KiLL, BUT I AM ALWAYS PERFECT.
avatar

Nombre de messages : 188
Groupe ? : VOYAGEUR
Situation : Edutiante
Côté Coeur ? : «?»
Date d'inscription : 06/02/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

MessageSujet: Re: It's her choice; to live fast and die young. Kyth <3 (T)   Mar 26 Aoû - 18:11

  • Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta ficche Very Happy
    Cependant, ton vrai nom est Katharina, et il y déjà prit par un membre qui s'appelle comme ça, ça te dérangerais pas de changer parce que sinon on va confondre vos noms et bon on pas besoin de complications Rolling Eyes

_________________
I STRUGGLE, I KiLL,
BUT I AM ALWAYS PERFECT..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-winnez-is.forums-actifs.net
ADMIN

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 28
Groupe ? : __Voyageuse *
Situation : __Étudiate *
Côté Coeur ? : Il fOnctiOnne parfaitement pOur l'instant o.O Mercii de s'en préOcuper x)
Date d'inscription : 19/02/2008

MORE ?
TOPiC ?:
RELATiONS:

MessageSujet: Re: It's her choice; to live fast and die young. Kyth <3 (T)   Mar 26 Aoû - 19:12

  • Bienvenue parmi nous ! Very Happy
    Tu es une très bonne posteuse ! Bonne continuation pôur ta fiiche ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KYTH NiCHOLS

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Groupe ? : Voyageuse.
Situation : On en reparlera.
Côté Coeur ? : Boum Boum.
Date d'inscription : 26/08/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

MessageSujet: Re: It's her choice; to live fast and die young. Kyth <3 (T)   Mar 26 Aoû - 20:19

EMILY MEESTER a écrit:
  • Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta ficche Very Happy
    Cependant, ton vrai nom est Katharina, et il y déjà prit par un membre qui s'appelle comme ça, ça te dérangerais pas de changer parce que sinon on va confondre vos noms et bon on pas besoin de complications Rolling Eyes

J'avais pas vu pour Katharina =S
C'est vraiment important comme elle se fait appeler Kith sans jamais dire son vrai prénom?
Si oui, je réfléchis à un autre prénom dans ce cas, en continuant ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KYTH NiCHOLS

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Groupe ? : Voyageuse.
Situation : On en reparlera.
Côté Coeur ? : Boum Boum.
Date d'inscription : 26/08/2008

MORE ?
TOPiC ?: { OPEN
RELATiONS:

MessageSujet: Re: It's her choice; to live fast and die young. Kyth <3 (T)   Mar 26 Aoû - 20:37

    Désolée, avec la suite de l'histoire, tout ça ne rentrait pas.



    Description psychologique (6 lignes minimum) : Ah, un personnage parfaitement atypique. Kyth fait partit des gens qui ont une personnalité originale et tout à fait hors normes. S'en est même difficile à décrire. Déjà, elle ne sourit pas souvent. Enfin, si, d'un sourire parfaitement hypocrite. Elle adore ça les sourires forcés. Elle n'est atteint par rien, du moins en apparence. Tout lui passe parfaitement au dessus de la tête. Elle ne pleure jamais et n'est pas émotive ni romantique pour un sou. Vous voulez la séduire? Compliqué. Surtout qu'elle ne croit plus en l'amour, elle ne croit en rien à part à la réincarnation et en elle même, c'est dire. En tout cas, si vous voulez qu'elle vous porte dans son coeur le mieux et de ne rien dire. Du moins, de ne rien lui demander sur elle. Au fond, elle adore les gens qui l'abordent, pas tous. Ceux qui parlent sans cesse, posent des questions idiotes et l'ennuient pour connaître les détails de sa vie la soulent mortellement et elle ne se gêne pas une seule seconde pour envoyer paitre les misérables. Oui, d'une nature franche et carrément impolie elle ne supporte pas les "Merci, pardon, excusez moi". Non, elle ne va pas dire désolée ou j'vous en prie si elle ne le pense pas. Rien ne sort de ses lèvres si elle ne le pense pas ou alors on sent tout de suite que ce n'est pas franc. Un soupire, un murmure, les yeux qui se lèvent au ciel et un air désespéré. La compagnie des gens l'ennuie. Elle est vraiment spéciale. En effet, elle s'énerve toute seule, se parle à elle même et à un esprit de contradiction hors norme. Elle adore le gris, sa couleur favorite, oui mais si vous lui dîtes que vous aussi, elle va tout de suite vous répliquez qu'elle adore le rose. Tout pour vous énerver et vous contrarier. Cependant, la jeune femme adore partager des choses et apprendre. Elle n'est pas intello mais très culturée. Posée lui une question sur n'importe quoi, elle trouvera la réponse. Oui, elle a aussi tendance à vouloir le dernier mot, têtue, obstinée et fonceuse. On appelle ça une femme?! Elle a un sens du défi quasiment masculin. Rien ne lui fait peur et elle adore dépasser ses limites.
    Description Physique ( 6 lignes minimum ) : Ah, Kith. Une beauté froide, atypique tout du moins. En effet, la jeune femme a un style tout à fait particulier et surtout, un physique assez particulier et singulier. Elle a de longs cheveux noirs, ondulés dans la plupart du temps mais rarement bien entretenus qui lui tombent dans le dos, à part si elle prend la peine de les attacher en chignon à la OneAgain. C'est à dire, n'importe comment. Elle a de grands yeux bleus. En effet, brune et les yeux bleus, vous allez me dire, une coloration, des lentilles? Y'en a si peu. Justement, particulier maîtresse de Kith, sa singularité physique. Et tout est naturel, assurez vous en. En tout cas, ses yeux ressortent magnifiquement bien avec la couleur si foncé de ses cheveux, et surtout, la blancheur de son visage et de sa peau. Elle ne bronze pas, ça ne marche pas avec elle, les heures d'exposition... Elle a une petite fossette quand elle sourit, mais c'est toujours assez rare, avouons le. Niveau forme, elle n'a pas vraiment de poitrine, mais ça lui convient parfaitement. Elle ne veut pas être un aimant à mec attirés par ses sous vêtements. Elle a également un ventre très plat, en effet, elle a des jambes normales, car non, elles ne sont pas fines mais elle s'en accommode. En tout cas, elle est vraiment naturelle, spontanée mais froide, à première vue, et au fond c'est un bon sentiment.

    Comment êtes-vous arrivez dans le village ? : Kith avait décidé de retrouver ses parents. Au moins sa mère. Elle a lancé des recherches et a trouvé sa présumé trace, datant de six ans en Californie. Seulement, avec les routes elle préférait passer par le Texas pour longer ensuite toute la côté. Elle n'y est jamais arrivée, mais vous le saviez déjà n'est ce pas?
    En compagnie de qui êtes-vous arrivez dans le village : En compagnie de son Ipod à moitié chargé, d'un sac en bandoulière plein de papier de bonbons et de m*rdes du genre et de trois paquets de cigarettes. Seule, en somme.

    Exemple de Poste :
    Spoiler:
     

    AVATAR : Zooey Deschanel <3
    CODE : Métastase (Gai xD)

    * INOMATIONS PERSONELLES :

    Prénom : ( Falcultatif ) : //
    Age : 16 ans
    Fille ou garçon ? : Girlicious
    Votre niveau Rp : (échelle de 1 à 5): 3/5
    Comment trouver vous le Design ? : Mamamia! Fabulous!
    Autres : Des membres, des membres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 28
Groupe ? : __Voyageuse *
Situation : __Étudiate *
Côté Coeur ? : Il fOnctiOnne parfaitement pOur l'instant o.O Mercii de s'en préOcuper x)
Date d'inscription : 19/02/2008

MORE ?
TOPiC ?:
RELATiONS:

MessageSujet: Re: It's her choice; to live fast and die young. Kyth <3 (T)   Mer 27 Aoû - 23:13

  • Magnifique présentation ! I love you
    C'était un plaisir de te lire Very Happy

    { VALiDED sans aucune hésitation Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's her choice; to live fast and die young. Kyth <3 (T)   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's her choice; to live fast and die young. Kyth <3 (T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Hattrick saison 44
» HT LIVE version flash
» Live Hattrick saison 46
» live de la 6eme journée contre le LR
» Votre Nabz compatible Live Messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« DEViL WORLD » :: • COMMENCEMENT • :: # PRESENTATION & POSTES VACANTS . :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: