WAYNE STEWART
Nombre de messages : 10 Groupe ? : Voyageurs.* Côté Coeur ? : Juste une personne a réussi a atteindre mon coeur... Et c'est toi, Ashley. Date d'inscription : 23/08/2008
MORE ? TOPiC ?: { OPEN RELATiONS:
| Sujet: Wayne Stewart || Indelible attraction* Sam 23 Aoû - 7:59 | |
| * INFORMATIONS GENERALES :
Nom & Prénom : Stewart, Wayne Peter Métier : Avocat, décidant de suivre les traces de son père. Lui était une homme politique, mais Wayne fut aspiré par ce domaine. Alors il décida de se lancer dans la politique lui aussi. Mais là il a prit un long congé, alors en attendant il se prend des petits boulots du genre, Barman. Age & Date de Naissance : 26 ans // Un merveilleux 13 Janvier, à 17:08 exactement. C'est à cette heure que presque tous les êtres humains prennent leur souper. Célibataire Ou en cOuple ? : Célibataire. Vous en avez de la chance ^^.
Histoire (10 lignes minimum) : Un beau matin d'enchantement, un nouveau-né venait de né. C'était un 13 Janvier, là où sa vie de petit garçon a commmencer. Vous voulez sûrement saovir le nom de notre petit préféré ? Alors, il s'appelle Wayne. Nom conseillé par son père. Et Peter, le nom de son parrain ajouté à son prénom, puis pour finir, Stewart. Le nom de famille de son papa préféré. Alors en conclusion, son nom est Wayne Peter Stewart. Mais ce jour-là, ces parents avaient décidés de l'appeler que Wayne Stewart. Car ils détestaient lire, et ils voulaient un nom court. Wayne est assez court, vous trouvez pas ? M'enfin, à son arrivé, toutes sa famille étaient réjouis de le voir enfin né. Que ce soit un oncle, une tante, cousin, cousine... Ils étaient tous là ! Ne me demandez pas pourquoi, puisqu'il était enfant unique. Alors ils voualaient tous voir le nouveau-né atterir sur les terres pluvieurs de Houston. En même pas 3 minutes, un simple être humain peut changer la vie de 1000 autres. Vous connaissez le président des États-Unies, eh bien, lui il en change des millions de vies, vous savez. Alors quoi de mieux que de parler pour notre pays ? Il y en a d'autres qui aiment mieux se taire, peur de perdre sa popularité.
Son enfance, quoi dire de mieux que son enfance ! Enfin, vous savez, l'enfance de Wayne s'est très bien passé. À ses 2 ans, il a comprit ce que c'était une toilette pour aller faire ses vbesoins. Vous vous rendez compte ? Deux petites années pour apprendre une nouvelle chose. Il a ainsi apprit à marcher à 2 ans. C'était bon signe, puisque 3 ans, ce serait trop vieux pour apprendre à marcher. M'enfin, c'était ces plus grands souvenirs qui se mériteront une place dans son coeur. L'École primaire ! Ah l'École primaire ! L'endroit idéale pour commencer ses études tous accomplies avec succès ! En effet, Wayne a accomplit ses études avec beaucoup de facilité ! On ne pourrait pas dire qui est un 'bolé' mais il est quand même assez bon. Au primaire, il était très voir méga trop populaire. Il se tapait les filles de l'École, mais dans le fond, il était peut-être trop jeune pour avoir une petite amie. Son secondaire maintenant. Oh lala ! On en a des choses à raconter sur lui ! M'enfin, Wayne est un gars super bien ! Alors, encore une fois, il était vraiment trop populaire. Accomplissant tout ses études avec succès, il se rendit à l'université. Ah ! L'université. Toute chose dont une personne pauvre rêverait, c'est d'aller à l'université. Et Wayne avait cette chance-là d'aller à l'université de Downtown Dallas. En quoi il étudiait ? Simple! Il veut aujourd'hui être avocat. Voulant suivre les traces de son père qui lui, était un homme politique. Alors, il est encore en étude aujourd'hui, et compte bien réussir son année. Puisque c'est difficile de se garder une place dans la politique. Il faut des hommes bons, et très serviables dans ce domaine. Et Wayne a tout ces qualitées extraordinaire que lui a offert Dieu en personne. Mais depuis qu'il a commencé l'université, ses parents ont comme disparu de sa vie. Ils dont partis vivre dans une autre maison qui se situe à la même place que où le jeune homme habite, mais ils ne vont jamais le voir. Et Wayne n'a pas du tout envie de les voir non plus, puisqu'ils sont même pas heureux que leurs fils viennent le voir. Pourtant, il a vécu une enfance en harmonie. mais il a fallu que ça arrête hein... On pourrait pas dire que le dieu est avec nous en ce moment. Sinon, tout cela ne s'aurait pas passé. VOus voulez savoir pourquoi on parle de dieu là ? Je vais vous raconter pourquoi Wayne est dans cet état aujourd'hui même. Car il a beau sourire, mais ce sourire est délicat...
Charlie est morte, Wayne et ses copains ont beaucoup souffert. Car lors d'une soirée à Las Vegas, Charlie avait passé à travers le pare-prise et est décédée ainsi. Ils sont très tristre... Même si pour lui, Charlie n'était qu'une amie proche. Rien de plus. Puis ils ont traversés le Nouveau-Mexique pour aller fêter les un an de la décédée. Et après, ils ont apprit qu'il y avait des bouchons. Alors, tous ensemble, ils ont décider de prendre un autre chemin. Et les voilà dans ce trou perdu. Ils sont perdus, ça c'est sûr, et pour l'instant, ils ne savent tous pas quoi faire. Avec Tom qui lui rammène des vannes dans le front, ça l'énerve déjà assez et puis tout la tralala qui lui passe par la tête. Il se sent mal, car c'est lui qui avait eu l'idée, et les voilà tous dans ce trous perdus. THE END. Description psychologique (6 lignes minimum) : Nobody is perfect - I am nobody - Bon alors, passons aux choses sérieuses alors, Wayne n'est pas un garçon timide. Au contraire, il adore faire la fête et n'hésite pas à boire devant qui que ce soit. Il est un peu espièlge, mais n,est pas du tout enfantin, du moins pour son age, c'est évident. Enfin, Wayne est un garçon ayant besoin de beaucoup d'attention. Comme le dit sa grand mère, mieux vaut avoir des amis confidents, que d'avoir des amis infidèles, alors, depuis ce jour où lui avait dit ses phrases sa grand-mère, il est très fidèle à ses amis, ainsi qu'à ses proches. Il est tout de même très protecteur envers eux. Puisqu'il est un des plus vieux de la bande d'amis, il faut bien qu'il se procure le rôle nan ? Alors, notre jeune homme a aussi des défauts. IL peut être violent qu'à de rares moments. Mais il l'est quand on l'écoeure pour quelque chose qu'il n'aime pas entendre. Il est agressif, ça c'est sûr. Et c'est un trait de caractère provenant de sa mère. Qui était elle-même très agressif avec papa. Mais bon, toutes les filles sont agressives ^^. Mais non, Wayne n'est pas une fille quand même, faut pas exagérer, mais sa mère est évidemment une fille alors il tient un trait de caractère d'elle. Tout le monde enfin ressemble à ses parents. Ce n'est pas du tout nouveau pour lui. Du moins, ses parents lui manquent sincèrement, mais il essaye tout de même de les oublier. Car ils ne sont plus important pour lui. Il est peut-être trop sûr de lui, c'est la raison du pourquoi il prenait trop de risque. Apparemment il adorait les risques. C'est sûrement le fait qu'il soit admit dans la politique.
Description Physique ( 6 lignes minimum ) : Vous voulez savoir son physique maintenant ? Alors alors, préparez-vous les demoiselles, car là, vous allez frissonner juste à immaginer son physique. Même pas besoin de regarder son avatar pour frissonner vous voyez ? Ça vous est déjà arrivé de voir un beau garçon sur le bord du chemin, et de ne pas savoir quoi faire de lui ? Eh bien, essayez de vous retenir les filles, car là, vous allez avoir droit à votre plus grande star de votre vie ! Wayne Wayne Wayne... Quoi dire de son physique ? Son physique est tout simplement merveilleux ! Détenant de beaux cheveux bruns très courts, et mettant son toupet à sa façon, il est beau à croquer ! Il a ainsi de magnifiques yeux bleux détenant une lueur à faire chavirer le coeur... Oulalah... Exciter mesdemoiselles ? ^^. Son regard est si profond qu'on pourrait y retrouver su bohneur, et du chagrin. Mais pour ça, il faut le regarder longtemps dans les yeux. Vous êtes tentés ? Essayez-donc ! C'es gratuit, ne vous en faites pas, Wayne ne mord pas tout de même !. Enfin, continuons. Wayne a un torse magnifique ! Il a des pectoraux, et des abdominaux de rêve ! Il faisait de la musculation plus jeune alors, il a bien le droit à une petite récompense, vous en pensez quoi ? Enfin, ses jambes sont plutôt normaux. Détenant aucun Handicap', tout est beau quoi ! C'est la belle vie pour le jeune homme ! Détenant ainsi d'assez gros mollets pour faire courrir les femmes après lui. Il a tous ls filles à ses pieds, mais, il ne prend pas n'importe qui vous savez ! Enfin, continuons. Il n'a pas trop des gros pieds. Ils sont ni trop gros, ni trop petit. Ce qui fait des pieds parfaits quoi ! Enfin, tout son corps est parfait, alors à quoi bon de rectifier cela heins ? Une petite envie vous presse ? Venez donc essayez. Mais faite attention hein ! Wayne ne se prend pas n'importe qui d'ailleurs, il n'a qu'une femme dans son coeur en ce moment et c'est bien sûr Ashley... Et il ne compte pas la rejeter tout de même !
Comment êtes-vous arrivez dans le village ? : Le groupe d'amis voulaient aller au Nouveau-Mexique, et ils ont appris qu'il y avait des bouchons. Alors, ils ont prit un autre chemin, puis ils rendus jusqu'ici. En compagnie de qui êtes-vous arrivez dans le village : En compagnie du groupe d'ami.
Exemple de Poste : Voilà, il est pas trop bien =S - Spoiler:
Seth s’interrogea sur le fait qu’elle refuserait ou qu’elle accepterait. D’un côté, on pourrait évidemment y aller sans avoir aucun problème. Se promener dans les couloirs d’un commissariat en compagnie de Seth n’était pas effrayant. Mais d’un l’autre, on pensait aux conséquences qu’on pourrait s’offrir, alors on refuserait évidemment d’aller chercher des infos dans le bureau du shérif… Non mais dans le bureau du shérif ? C’était effrayant juste à en parler. Alors que si on y repensait mieux, on pourrait bien se douter des conséquences. Et de ce que cela signifie pour Seth. Les enquêtes avec Casey lui donnaient bonne impression. Alors pourquoi refuser de l’aider dans ses enquêtes. Mais il se demanda pourquoi elle aurait choisit lui… Lui qu’elle n’aimait point il y a trois semaines. C’était bizarre juste à y repenser. C’était peut-être leurs premières ‘’vrais’’ conversations jusqu’à présent. C’est ce qui rendait les choses assez compliqué devrais-je. On croirait très rapidement que Seth veut ajouter une nouvelle conquête à sa liste, qui s’appelait Casey, mais ce n’était pas le cas. En faite, Seth voulait aider Casey dans ses enquêtes. Ne lui demande pas pourquoi. On n’en sait rien. Puisqu’il aurait pu trouver quelqu’un d’autres pour lui aider dans ses enquêtes, mais non, à la place il a décidé d’aider Casey. Mais peut-être qu’ils seraient plus que des amis ? Non attend… N’exagérons pas trop. Allons-y tout doucement et tout va bien se passer jusqu’à présent. Puisqu’en ce moment il se prenait le plaisir fou de partir une conversation plutôt… Mouvementée. Ayant déjà deux étudiants tout habillé dans une piscine. Non mais ils avaient l’air ridicule. Mais en tout cas, Seth se fou un peu du ridicule. Tout ce qu’il veut lui, c’est s’amuser.
Seth tourna la tête vers les lieux, s’assurant d’avoir personne dans les environs, puis écouta avec attention la jeune étudiante. C’était mignon de la voir ainsi. Et il était mignon comme ça lui aussi… Il voulait absolument qu’elle vienne. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il voulait être en compagnie de celle-ci. Il n’aime pas être tout seul. Surtout dans une situation de la sorte. Et laisser Seth aller faire ça tout seul lui donnait une impression pas superbe. Comme si elle l’envoyait là-bas que pour se débarrasser de lui. M’enfin ! Il exagérait un peu là ! Parce que cette conversation lui donnait déjà bonne impression. M’enfin, il sourit à celle-ci puis répliqua :
- Ouais je sais, je suis conscient du risque que je vais prendre. Tu sais que je suis ouvert à toute demande. C’est pour cela que j’accepte Casey. Mais je veux également t’aider dans tes enquêtes. Seulement je n’y arriverais pas tout seul.
Dit-il en tournant sa tête vers la droite, mais gardant toujours son regard sur elle. Puis, haussant les épaules, il attendait sa réaction ou même, sa réponse avec impatience. C’est vrai qu’il aurait pu faire ça tout seul, consulter les documents puis partir après. Seulement il ne savait pas ou se trouvait les emplacements et tout le tralala trop compliqué pour Seth. Ouais, il était intelligent quand même. Seulement il n’est pas superman. Enfin bref, il fronça légèrement un sourcil entendant ces paroles, puis il décida de ne pas lui répondre. Histoire de ne pas foutre la bagaille. Ouais, si ça aurait été une fille curieuse, il lui aurait sûrement répondu, mais Casey, Casey c’était autre chose… Nan, c’était plutôt une amie. M’enfin, tout était flou en ce moment. Alors qu’il tenait présentement son fameux portable entre les mains, qui était malheureusement foutu. Mais bon, il avait de quoi en acheter un autre. Contrairement aux autres… Sauf les Delta bien sûr, puisqu’ils étaient tous riches. Enfin, riche, disant qu’ils possèdent tous un compte de banque contenant beaucoup d’argent. Et l’histoire du portable cassé ne l’inquiétait pas du tout. Il ria légèrement quand celle-ci lui disa qu’il aurait fallu le déshabiller avant de le pousser à l’eau. Cela le faisait rire, pour une fois. C’est vrai ! Voir si on déshabillerait Seth que pour le pousser à l’eau. Ce serait drôle et distrayant. Quoi, c’est vrai, juste à y penser… Vous croyez que c’était l’intention de la jeune femme ? Oh lala ! Tout était flou en ce moment entre les deux jeunes étudiants. Le Delta, ainsi ajouté d’un sourire, répliqua à la Bêta :
- Oui, t’aurais dû ! Mais là pas de chance, il est trop tard pour me déshabiller ! Je sais que t’aurait voulu me voir en boxer, mais là, je ne vais pas te privilégier parce que t’as pas ton maillot ! Seth ne privilège pas les ‘’tout-habillé’’, désolé ! Une autre fois peut-être ?
Dit-il lui souriant d’un sourire charmant devrais-je dire. Puis un instant, il eut un moment de silence. Ne sachant quel mot employer, il eut un moment de réflexion où il se sentit obligé de penser à Missy. Mais pourquoi cette sensation lui venait à temps pleins ? Peut-être parce qu’elle lui manquait vraiment trop… Non mais sérieux, elle n’était pas que sa petite amie. Il en était amoureux, d’elle. On dirait que sa vie vient de s’éteindre… M’enfin, il secoua légèrement la tête, puis il ne put s’empêcher de soupirer légèrement à cette pensée. C’est vrai qu’il aurait vraiment voulu qu’elle soit encore là, présente, avec nous. Mais elle était morte, et on ne pouvait rien y faire…Alors, il resta à cette endroit même, à ne pas bouger d’un poil à repenser aux moments merveilleux qu’il avait passé avec Missy.
AVATAR : Jensen Ackles CODE : VALiDE par EMiLY.
* INOMATIONS PERSONELLES :
Prénom : ( Falcultatif ) : Sebatien Age : 16 ans Fille ou garçon ? : Garçon. Votre niveau Rp : (échelle de 1 à 5): Je dirais euh... 4/5 Comment trouver vous le Design ? : J'adoreuh... Surtout le header il me donne la chair de poule ! Autres : Je sais qu'il y a déjà un Wayne d'inscrit, mais sur la plupart des fo' c'est le premier qui finit sa présentation qui emporte le personnage. Alors je me suis dit que c'était la même chose pour vous x). | |
|