« DEViL WORLD »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« DEViL WORLD »


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand tout devient plus compliquer [ Heth - Nathe ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SERENA DAVIS

SERENA DAVIS


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2008

Quand tout devient plus compliquer [ Heth - Nathe ] Empty
MessageSujet: Quand tout devient plus compliquer [ Heth - Nathe ]   Quand tout devient plus compliquer [ Heth - Nathe ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:04

La musique etait a fond et la voiture des trois jeunes gens sembler foncer comme un bolide dans l'obscurité belle et bien presente. A bord deux freres unis par la meme envie de retrouver une partie de leurs histoire, et une jeune femme, bien décidée a quitter une vie dont elle se serait bien passer. Le voyage avait mal commencer, Nate Wellling, le chauffeur, etait tomber en panne, avait ecraser un lapin puis finalement creuver ses pneus flambant neufs.
Tous les incités a ne pas continuer, a rentrer chez eux et retrouver leurs train train cotidien. Pourtant, il continuerent la route, comme si ils essayer d'echaper a un destin qui ne leurs plaisaient pas, comme si ils voulaient tous réecrire et repartir a zéro! Malheureusement personne n'a cette chance, on peut juste esperer un changement, un changement qui peut faire basculer une vie, dans le bon ou le mauvais sens du terme...

La voiture continuait de rouler, rouler pour percer l'obscurité, pour apporter une certaines sécurité a ses passagers et pourtant, Serena ne se sentait guère a l'aise, comme si quelque chose clocher, rendait l'athmosphere lourde, comme si quelque chose aller bientot leurs arriver, quelque chose de très mauvais...
Enfin, c'etait certainement la jeune femme qui se faisait des films!
Née avec une cuillère en or dans la bouche, aujourd'hui Serena fuyait la vie, sa vie. Beaucoup de gens aimerait etre a la place de la blondinette, pourtant elle ne voit absolument qu'est ce qu'on pourrait lui envier. Elle a deux parents absents, aucunes marques d'amour ou meme d'affection, mais elle a de l'argent. Avouons qu'aujourd'hui la société se base sur l'argent pour vivre, et pourtant <<L'agent de fait pas le bonheur!>>et Serena en est la preuve vivante!
Malgrès tout il faut qu'elle fasse avec, et puis il y a des gens qui vive des choses milles fois plus dur qu'elle, et parfois Miss Davis a tendance a l'oublier!

Bref, a un moment la voiture arriva a un embranchement, deux petit sentier sans panneau, un les condiuerait a Laguna Beach et l'autre non, alors gauche ou droite? Ils choisirent la droite, pour le meilleur ou pour le pire...
Ils empreinterent alors un petit chemin sinueux, remplit de trous et qui serpenter entre les versant d'une coline! Après quelques heures de routes comme cela il arriverent dans un petit village. Apparement c'etait un patelin ravitailler par les corbeaux meme si il devait certainement avoir des gens dans les vieilles bicoques délabrés qui joncher le trotoir! C'etait sur, les trois adultes n'avait pas pris la bonne direction! Etant deja plus de minuit passer, Nate decida qu'il fallait mieux repartir demain a l'aube.

Nate se coucha directement dans la voiture après avoir arreter le moteur. Heth, lui, etait dehords, assis dans un petit carré d'herbe. Serena decida d'aller le rejoindre! S'asseyant alors contre lui elle alla poser sa tete dans le creux de son épaule et entamma la conversation. Dans une situation pareille il fallait parler pour ne pas laisser la peur prendre le dessus!


"Alors, pas trop stresser a l'idée de revoir ta mère?"

Serena engagea la conversation comme elle pu, enfait elle ne savait pas vraiment quoi lui raconter qui ne soit pas completement débile. Quand elle etait paniquer Serena avait tendance a raconter n'importe quoi! Elle prefere alors s'engager dans un sujet serieux pour ne pas dire de bourdes.

La jeune femme etait heureuse d'etre la avec Heth! C'etait la seule personne qui comptait réellement a ses yeux. Heth avait toujours etait la pour elle, elle essayait donc de faire pareille que lui, meme si parfois elle se sentait vraiment pas a la hauteur! Il etait un garçon très intelligent, drole, gentil et positif, comment ne pas tomber sous le charme?
Ca faisait un bail que Serena etait avec Heth, pourtant ses sentiments pour lui n'avait pas changer ils etaient toujours aussi fort, voir plus qu'avant! Ses parents n'avait jamais vue cette relation d'un bon oeil. Serena n'en avait jamais parler avec eux mais sa mère l'avait croiser avec Heth un jours dans la rue, et l'avait raconter a son mari qui lui avait dit de dire a Serena d'arreter de le fréquenter, ce que bien entendue elle ne fit pas! La preuve puisqu'elle est avec lui dans un trou paumé avec certainement deux ou trois psychopates qui règnent, du moins c'est l'impression que le coin donne! Et si c"etait vrai?...
Revenir en haut Aller en bas
HETH WELLiNG

HETH WELLiNG


Nombre de messages : 22
Age : 34
Groupe ? : VOYAGEUR
Côté Coeur ? : Ah... ce truc tout glacé la ? EUh bah faut lui demander
Date d'inscription : 22/08/2008

MORE ?
TOPiC ?:
RELATiONS:

Quand tout devient plus compliquer [ Heth - Nathe ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout devient plus compliquer [ Heth - Nathe ]   Quand tout devient plus compliquer [ Heth - Nathe ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:45

Après un voyage silencieux et pour seul distraction la musique ils arrivèrent et difficilement dans un endroits bien étrange, il est vrai qu'au par avant ils avaient eu quelque soucis sur la route, deux panes un animal avait surgit de nul part et passer sous les roue de la voiture et la ils arrivèrent dans une ville plus que lugubre et dans laquelle il ne semblait pas y avoir grand monde malgré l'heur tardive qu'il était.

Nathe se coucha directement il ne cherchais même pas a essayer de connaitre ce qu'étais son frère, certes il voulait se reposé mais Heths ne le prit pas pareil il sortit de la voiture et partit s'asseoir dans l'herbe. Pensif et complètement absorber il ne savais que faire, en pleine hésitation pour savoir ce qu'il allait bien pouvoir raconter sa sois disant mère. Il ne vis même pas Serena s'asseoir a coté de lui il ne compris qu'au moment ou elle lui adressa la parole. Une question difficile et il n'en avait pas la réponse, c'est vrai il allait revoir sa mère, celle qui n'a jamais vue et n'a jamais eu de nouvelle, pourquoi maintenant. 2trangement juste après la mort de son père, il ne pouvait pas s'attarder sur ses question il devait lui répondre


-Hum... bah j'aurais crue que non, je me suis dit, aller on y va, sa va être bien et puis c'est comme si je rencontrait une nouvelle personnes. Mais plus on avançaient et plus je me disais que je m'apprêtais a rencontrer ma mère, celle qui ma laisser étant jeune et qui ne ma jamais donner de nouvelles, c'est tout bonnement impensable de ne pas être stresser.... mais je reste calme, j'ai eu pire comme situation et il me faut rester la tête froide devant se genre de chose après tout c'est une partie de mon passé un bout de mon histoire... mais tu devrais sans doute dormir, ne t'inquiète pas autant pour moi...

Il la regardais droit dans les yeux avec ses dernier mots et replacer une mèche qu'elle avait devant le visage, en profitant pour lui caresser le visage. Il n'avait jamais rien éprouvé de semblable pour une fille, un sentiment d'amour des plus profond l'animait, il ne lui avait jamais autant déclarée mais il savait qu'elle le voyait. Heths n'était pas du genre a déballer ses sentiments comme sa, il préféré laisser un léger voile de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
SERENA DAVIS

SERENA DAVIS


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2008

Quand tout devient plus compliquer [ Heth - Nathe ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout devient plus compliquer [ Heth - Nathe ]   Quand tout devient plus compliquer [ Heth - Nathe ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:26

Serena etait toujours a coté de Heth, elle l'écouter parler. Le sons de sa voix la rassurer, en fait sa simple présence lui instaurer un sentiments de sécurité. Heth s'avouer quelque peut stresser a l'idée de rencontrer sa mere. C'etait tout a fait normale, comment faire autrement? Cette femme l'avait "laisser" pendant toutes c'est années... Elle trouvait que le jeune homme etait formidable, personnellement elle ne serait jamais retourner voir une personne pareil! Elle lui répondit alors avec douceur.

"Oui c'est normale d'etre stresser, qui ne le serait pas? Je trouve ca remarquable que tu accepte de la revoir, je ne sais pas si j'aurais fait pareil! Tu es quelqu'un de génial Heth Welling! Oui je vais certainement aller dormir un peut! Si tu a besoin de parler ou d'autre chose réveille moi !

En effet Serena etait juste exténuer. Ce voyagel'avait complètement épuiser! Heth venait de lui caresser le visage et du lui dire d'aller se coucher. Il devait certainement vouloir rester un peut seul pour réfléchir. Elle comprenait cela. Encore une fois c'etait une réaction normale.

Elle embrassa le jeune homme tendrement avant de retourner dans la voiture de son frère.


"Dort bien."

Elle lui adressa un sourir chaleureux et alla dans la voiture. Ca n'aller pas etre évident de dormir la dedans! La voiture n'etait pas bien grande! Nathe semblait dormir, mais peut etre fermait il simplement les yeux?. Elle ne prit pas le risque de le réveiller! S'allongeant alors sur un des siège elle ferma les yeux, esperant sombrer dans le sommeil bientot. Mais dans un endroit pareil ca n'aller pas etre évident...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout devient plus compliquer [ Heth - Nathe ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout devient plus compliquer [ Heth - Nathe ]   Quand tout devient plus compliquer [ Heth - Nathe ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout devient plus compliquer [ Heth - Nathe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'instant ou tout bascule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« DEViL WORLD » :: • THE ViLLAGE • :: # LE CHEMiN . :: LE COMMENÇEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser